la robe de détail était en coton blanc à la place Mar 10th, 2020   [viewed 0 times]



Vous ne pouvez pas faire confiance à tout ce que vous rencontrez sur Internet. 

Alivia Briggs a trouvé la voie difficile, après avoir acheté ce qu'elle pensait être sa robe de bal de rêve. 

La jeune femme de 17 ans de Decatur, en Alabama, a pris des quarts de travail supplémentaires au restaurant Texas Roadhouse, où elle a économisé suffisamment d'argent pour travailler pour la robe parfaite pour le bal de promo d'Austin High School. 

Alivia Briggs pensait qu'elle voulait acheter sa robe de bal de rêve en ligne, mais a été déçue du vêtement qu'elle a reçu. 
Un ami Goodrobe.fr, Kourtney King, lui a parlé de DHgate, un site Web et une application qui prétend offrir de bonnes affaires sur les robes haut de gamme. 

Quand elle le commandera, elle s'attend à arriver dans beaucoup de temps pour la danse du 16 avril dans une semaine ou deux. 

Mais si ce n'est pas arrivé avant le 30 mars, elle a commencé à devenir nerveuse et a contacté l'entreprise. Ils lui ont dit qu'il était toujours en train d'être «fait à la main». 

"Si les perles à la main signifient une chaîne bon marché et que l'on y met des perles en plastique comme un petit enfant, alors quelque chose ne va vraiment pas ici", a déclaré Briggs AUJOURD'HUI. 


Parce que quand elle a finalement reçu la robe le 15 avril, juste un jour avant la grande danse, ce n'était pas à quoi elle ressemblait en ligne. 

"Cela ressemblait à un mélange de papier de verre et de satin", a déclaré Briggs. "Dès que j'ai ouvert le paquet, j'ai commencé à rire parce que je pouvais déjà dire comment c'était fait à moindre coût." 

Alivia Briggs a montré à quel point la robe de bal qu'elle avait achetée en ligne était bon marché. 
En plus d'être de la mauvaise couleur, la robe de détail était en coton blanc au lieu du look ébloui sur les photos sur le site. 

"Je savais qu'elle commandait en Chine et acheter une robe formelle en ligne est une décision audacieuse, mais à mesure que le temps se rapprochait, tous nos amis étaient aussi inquiets qu'elle, alors je lui ai prêté ma robe", a déclaré Copeland. AUJOURD'HUI. 

"Quand nous avons vu la robe dans notre texte de groupe, nous avons tous éclaté de rire parce que c'était une blague!" 

Mais le renflouement de dernière minute ne signifiait pas que Briggs voulait que l'entreprise l'escroquât. 

Alivia Briggs portait sa robe de bal de sauvegarde après avoir été trompée par un détaillant en ligne. 
DHgate ne vous rembourserait pas; elle lui a seulement offert la possibilité d'obtenir une autre robe qu'elle ne voulait naturellement pas accepter. AUJOURD'HUI a contacté la société pour un commentaire mais ne l'a pas entendu. 

L'adolescente déçue a ensuite porté son dossier chez le fabricant, qui négocie actuellement son remboursement. 

Alivia Briggs a écrit avec le groupe d'amis avec qui elle a assisté au bal junior. 
Afin d'éviter que cela n'arrive à tout le monde, elle s'est tournée vers Twitter pour raconter son histoire - et faire rire ses amis. 

"J'ai entendu des histoires d'horreur comme celle-ci, mais je n'aurais jamais pensé que je serais celle qui serait arnaquée", a déclaré Briggs. "Leçon apprise!"